Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
3 février 2007

coup de gueule...

colere Ca commence à me les pêter les gens qui n'ont pas de personnalité, et qui copie sur tout le monde. Il y a un moment où je ne peut plus supporter! Mais je sais pas découvrez des choses qui vous sont propre au lieu de vouloir faire la même chose que votre entourage! Tout le monde ne ressemble pas à tout le monde tout de même!!! Moi j'en ai ras le cul, car je vois pas pourquoi il y a des gens qui se pête les couilles à trouver un truc qui leur correspond et puis que l'autre fasse pareille que lui! C'est quoi le resultat dans l'histoire? Apprenez à découvrir plein de choses, ayez l'esprit ouvert, quand quelque choses vous plait aimer le à fond au lieu de copier sur l'autre, jparle de plain de choses quand je dis ça: c la façon de s'habiller, les musiques qu'on écoute... Enfin tout le tralala( c'est pourri comme expression!). Et puis j'en ai marre aussi des gens qui se vante un peu! Tout ça me saoul, quesque j'aimerai disparaitre et être enfermé avec ceux que j'aime défois!
Publicité
Commentaires
T
mais ça se trouve, ils copi parce que ils aiment bien, justement!<br /> <br /> regarde moi, comment je m'habille: j'ai rien inventé. J'ai tout copié sur les bouquins que j'ai des groupes punk des 70's.<br /> <br /> Mais bon, après je dit pas que y en a pas qui font sa parce que ils sont con... c'est sur!
PuNkEtTe
Publicité
Publicité