Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
17 mars 2007

fuck Avril Lavigne!!!

avril_et_goodRecoucou! Je suis désolée si ça fait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog mais j'ai eu un putain de problème avec mon ordinateur. Ben voilà je demarre en fanfard avec un coup de gueule enormissime à propos d'avril lavigne... Je ne peux plus la supporter!!! J'ai vu son dernier clip et je peux vous dire que c'est devenu une de ces grosses poufs! Déjà son clip est con comme je sais pas quoi, sa coupe c'est une coiffure genre Paris Hilton, elle a integré une chorégraphies a la chanteuse de r'nb, et les paroles de sa nouvelle chansons sont nulle à chier! Vous pourrez dejà le remarquer avec son titre"girlfriends". J'aime bien la pop mais en faire de la merde faut pas abuser. Les trucs de minettes c'est pas dans notre monde pauvre paumé! :$ Pour la peine aller voir un remix très marrant de complicated sur:www.kamazutra.be/constipation/
Publicité
Commentaires
R
Et oui... quand on commence à rentrer dans le monde du businesse on commence à faire n'importe quoi... Enfin, calmes-toi un peu quand même^^, c'est un peu pareil pour beaucoup de groupes...<br /> <br /> Sinon j'adore trop le dessin. Il vient de où de qui?
PuNkEtTe
Publicité
Publicité