Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
1 mars 2007

recoucou!!!

heyCoucou mes petits chieurs préférés! :) Ca fesais longtemps hein? Ben voilà jss revenu de mes vacances chez mon chéri et c'était tout simplement formidable!!! Et là j'ai envie de pleurer comme une grosse madelaine tellement que je me sens seule et que mon petit homme me manque fort! Surtout que je sais que je ne le reverrais pas avant Samedi 10 Mars, et que je crois que je vais finir par peter un gros cable! Donc ben voilà ce que ces vacances-ci ont donnés: Lundi: Je me lève à 7h00 Toute contente, mais tout de même un peu fatiguée car j'ai eu du mal à dormir tellement que j'étais ipatiente de partir de chez moi pour aller chez mon petit chéri. Donc je me prepare et la mère d'une copine(que j'adore au passage! :) vient me chercher devant chez moi à 8h10. Elle m'a donc deposer à Cora :) là ou mon petit homme m'attendais avec un grand smyley au lèvres! Je me precipite dans ces petit bras contente des trois jours qui nous attendais. On a eu le temps de fumer une petite clope et puis après, il a été dire bonjour à des potes lui qui travaille à Cora. On a ensuite été prendre un petit café à la caféteriat puis on s'est barrer main dans la main, en vile reprendre un petit café! La journée on a profité de nous puis, on a regarder la télé, parler, écouter de la musique, et on s'est couché un peu tard( vers les 2h). Mardi: On s'est lever vers 11h30, puis on a dejeuner tranquille. Mais une chose nous à activé un peu: le tante d'erwan devait venir manger le midi!!! :). Au dejeuner spaguetti à la bolognaise, preparer avec soin par Erwan...Puis quand elle est partie, vers l'après midi on a regarder "Pirate des caraibes 2" (que j'adore) Avec sa moman, et son petit frère. Après ça a été tranquille le soir on a regardé "les experts" et on est aller se "coucher" :) Mercredi: Alors cette journée on peu dire qu'elle à été la plus fatiguante!On s'est beaucoup disputer se jour là a cause de plein de choses que je ne pourrais pas vous dire. Mais le midi, comme on avait pas bien pu feter notre petite saint valentin, on a été manger au Hasting, où les plats étaient délicieux, puis on à été boir un cappuccino au grand café. Arriver chez lui, un incident nous a emmener à nous disputer, pendant au moin 2 heures. C'était affreux... Puis le soir, c'était vraiment génial parce qu'on était invité chez un potes à Erwan, et on était 7 en tout. On a bien parler, on a bien bu( our ma part 3 vodka-coca et 1 demi bière), on a bien fumer(pleins de clopes et 1 pilon), et on a bien rigoler. Bref tout le monde était vraiment génial, on est rentrer il était 4h30 du met' alors que je devais me lever a 7h pour rentrer chez moi vous comprenez maintenant pourquoi jss un petit chouille fatigué! Malgrès tout ça j'ai adorer nos trois jours ensemble, et j'ai du mal à me dire que c'est dans longtemps qu'on pourra dormir ensemble. Je me rends compte maitenant que je dois attendre 9 jours sans te voir, et que pour moi ça fait beaucoup trop!!! J'ai le cafard au secours!!!
Publicité
Commentaires
M
moi ossi je t'adore ma chérie! Hé ta oublié le ptit york :p
T
aucun rapport avec l'article, mais c'etai pour te dire que j'ai téléchargé l'album de good charlotte: good morning revival! il sort le 27 mars normalement
E
oui sa va etre dur mon petit coeur.tu me mank bocou mé je me di ke plus le temps y passe plus vite on se revoi...tu me mank.je t'aime for
PuNkEtTe
Publicité
Publicité