Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
17 mars 2007

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

good_charlotte_d_amourAttention attention!!!!!!!!!!!!!!! Je sais enfin quand est ce que les good charlotte passent en France c'est le... 19 Mai!!!! Juste après mon anniversaire, donc c'est sur que j'aurais l'argent mais après faut que je trouve quelqu'un!!! Mais je m'en fout je serais capable de faire le chemain à pieds!(faudrais peut etre pas abuser!)loooooooooooooool. Je suis trop contente! Je suis trop contente!!!!!! La tarée
Publicité
Commentaires
M
ouin c pas just pitier pitier faite que l'on y aille! sil vous plais!!!! nen péche si on y va sa va déchiré!!!!!mais bon je me fait pa tro d'idée kom ya pa lontemp! bonjour la déprime apré!
R
Re réponse^^<br /> C'est vrai que ça me déplairais pas d'y aller... :D Si Mylène vient (en comprenant Axel qui viendrais aussi) on sera 4 donc..? Faut voir ouai. 4 ça rentre encore en une seule voiture... Faut trouver.. au pire on se cotise pour payer un taxi :p
R
Sinon tu peux y aller à vélo c'est plus rapide :p<br /> Ils passent où?
PuNkEtTe
Publicité
Publicité