Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
8 février 2007

Ahhhhhh, c'est beau l'amour!

Et bien pour les personnes qui passeraient sur ce blog et qui se demanderaient comment c'est passer ma journée, sachez que j'ai passer une très très bonne journée. Grâce à qui? A mon petit chéri que j'aime très fort. Quand je suis rentrer dans sa chambre, j'ai vu des "Morgane" écrit partout: Sur sa table de chevet, avec de la pate rose... C'était super. Rien que ça ça me fait hyper plaisir! C'est tellement mignon! Alors vilà, je voulais lui dire que vivre le gand amour avec lui, c'est vraiment une chose fantastique, et jamais je voudrais me separer de ce plaisir qui me rejoui de jour en jour! C'était genialissime! Maintenant moi je dit: vivemant les vacances!!!
Publicité
Commentaires
PuNkEtTe
Publicité
Publicité