Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
13 février 2007

Il ne reste plus qu'un trimestre...

dort Bon ben voilà un trimestre de passé, et on peu dire que j'ai chuté mais de manière considérable! Pour cela il faut que je me rattrape et que je travail dure pour y arriver, pour avoir mon bac, et pour pouvoir faire ce que je veux faire plus tard:journaliste! Je sais que c'est un métier très dur, mais je suis motivée pour y arriver et certain dans ma classe m'encourage alors ça me fait beaucoup plaisir! Pour cela j'ai décidé de prendre des engagements que je vais essayer de tenir: 1) Revoir tous les cours que j'ai pour le lendemain tous les soirs 2) Ecouter en cours et ne rater aucune information importantes 3) Moins bavarder en cours avec mes petits loulous!!! :) 4) Reviser quelques jours à l'avance lorsque j'ai un contrôle 5) Toujours faire mes exercices et essayer de comprendre lorsque j'y arrive pas 6) Ne pas bacler mes exercices à la maison 7) Me concentrer sur mes leçons apprisesnt en classe 8) Ne pas déprimer à chaque mauvaises notes reçues 9) Regarder les infos à le télés et les reportages culturels :p 10) (règle d'or) S'accorder un petit Bob l'éponge toutes semaines!!! :) Je note ces dix commendements pour me motiver les jours où je déprime!!!
Publicité
Commentaires
P
J'ai mit ça pour me motiver mais qui a dit que j'allais les respecter?<br /> <br /> (Je sais que jss une tarée mais pas à ce point. Par contre pour Bob l'éponge ça sera facile à faire!!!)<br /> <br /> :p
T
c impossible ce que tu dit là!!! ne serai ce que moin bavarder... absurde moi je dit<br /> <br /> :p
M
j'aime tro la foto! on dirai les dessinS de billy non?
M
mdr ! sacré momo! tkt pa je te di ! te met pa otant la presson t pa une kiche loin de la !p dailleur ta oublié une regle mais je suppose ke sa feré plu les 10 commandement :o c'est: appelé mimi si ta un probleme et pour décompressé!(sa me ser aussi dc oublie pa!):) bisou jtd
PuNkEtTe
Publicité
Publicité