Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
14 février 2007

Bonne saint valentin...

bonne_saint_valentin Bon ben voilà, tous les amoureux attendaient sans doute ce jour unique!!! Alors je dis une Bonne Saint Valentin à tout le monde, que tout le monde profite de cette journée et je vous souhaite plein d'amour et de bonheur intense. Bonne journée à Clément et Hélène, à Axel et Hélène, à Aymeric et Betty, à Maxime et Alice, à Alex et Morgane, à Caroline et Maxime... Et à Erwan et moi bien sur!!! (Malgrès qu'on ne soit pas ensemble aujourd'hui tu es dans mon coeur et je penses fort à toi mon petit bébé! T'inkiète pas on en profitera pendant les vacances!: Je t'aime à la folie, que cette journée te porte bonheur!)
Publicité
Commentaires
PuNkEtTe
Publicité
Publicité