Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
14 février 2007

...

gothiqueSuis-je bien? Suis moche? Suis je belle? Suis je gentille? Suis je mechante? Suis je conne? Suis intelligente? Suis jalouse? Suis je irrécupérable... Tu ce monde de merde me fais chier, j'ai envie de tout claquer et de partir à tout jamais, parce que je me sens salie, et complètement largué. Je ne sais rien, je ne sais plus, j'ai peur, je me sens nulle. Pourquoi pleurer pour de la merde, pourquoi toutes ces questions complètement idiotes que je me pose, pourquoi je réfléchis de trop, pourquoi les autres pas assez?... Pourquoi être si faible? Pourquoi tout à coup, des mauvais souvenirs vous reviennent? POURQUOI...
Publicité
Commentaires
R
Parce qu'on sait que la vie n'est qu'illusoire, parce qu'on sait qu'elle ne peut ètre vécue heureuse que si l'on se limite les questions, parce qu'on sait que ce monde ne mérite pas que ce qu'il est...
PuNkEtTe
Publicité
Publicité