Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
18 février 2007

Ras le cul...

gameboyMa vie est complètement sans interêt et complètement pourrie.Ca me donne même envie de gerber et j'avais envie de gerber cette nuit toute entiere. Pourquoi faut il toujours qu'une couille vous arrive à vous? Vous ne demandez rien, juste un peu de bonheur? C'est trop demander? La vie est trop dur pour moi, parfois je ne peut pas resiter à une tentation qui m'envahis et qui me dit de disparaître de la sphère terrestre! Je veux juste un peu d'amour et qu'on me fasse pas chier avec des histoires sans grand intêret. Mais merde je sais aimer alors faite de même!!!!! On ne fais pas chier pour rien une personne qu'on aime et on ne la laisse pas patauger dans sa merde après... L'amour, c'est quelque chose de rare et de precieux, qu'il ne faut jamais trhir en racontant des conneries qui vous viennent sur le coup de la colère, des conneries qui font mal et qui laisse penser que vous êtes complètement abruti... (j'ai souffert, je ne veut plus souffrir, je ne laisserais plus personne me faire du mal, je donne tout l'amour que j'ai, si l'autre le renie, je lui retirerais, mais garderais cette amour en secret, dans une partie de mon putain de coeur...)
Publicité
Commentaires
R
Super, maintenant on a envie de pleurer quand on écoute la chanson..!
PuNkEtTe
Publicité
Publicité