Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
21 février 2007

waouuuuuuu!!!!

Ben voilà c'était mardi gras! Pari relevé!!! On s'était tous dit qu'on allait se fringuer en petits punk et regardez le résultat! J'adore de trop ces photos elles sont terribles!: Donc bah là c'est toute ma classe avec la moitié habillé en punk et l'autre bah...neutre! Les punks sont facile à reconnaitre, vous avez cas regardez les cheveux! Et oui les cheveux je vous dit!: notre_classe_de_tar_e Là on a pris que les petits punk rien que pour vos yeux!lol: Avec Axel, Moi, Clément, Goffret, Jeremy, Thomas, Audrey, Mylène, et Ronan!!! les_P_U_N_K___ Et puis là c'est les gars qui represente une scène chretienne dans la cathédrale d'evreux: la_catedrale Petit tour dans un bar avec du monaco de la vodka et de la bière qui tournait: axel_clement_et_ronan Toujours dans le bar: les_gars_compl_tement_p_t_ Vous remarquerez mon petit chéri au fond!!! :) boys_band_ Cette photo, en dirait trop les photo des magasines pour jeunes!lol :) tous_des_t_te_trop_marrant___ Alors là vous avez tous des têtes qui me font trop rire!!! J'adore photos_mort_de_rire Ahhhhhh!!! Les têtes qu'on a moi et Axel!!! Je crois qu'on était sur le point de ce taper une putain de crise de rire parce que le prof arrivait pas à prendre la photos! :) Et voilà c'était trop marrant j'ai hate de recommencer car on s'est bien marrer!!! Gros zoubi à tous!!! Je vous adores mes petits loulous!!! :)
Publicité
Commentaires
J
aujourd'hui, choux rouge à la cantine
J
...trés drole, tous en roux.<br /> aujourd'hui c'est choux rouge pour tout le monde
F
Délire lé punks en herbe, ça devé etre délire tous ça ^^ !<br /> Flo ==> thebenjiteuz.canalblog & benjimadden.canalblog.com comme t fan de gc va sur celui là c mon blog sur gc ^^ !<br /> bye
T
en pute en pute!!<br /> <br /> j'ai adoré cette journé!
P
en pute c plus marrant! Et pourquoi pas en gotic pute? :)
PuNkEtTe
Publicité
Publicité