Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
25 février 2007

ha! ha!trop drole!!!

Allez voir dans mes liens, il ya un truc trop marrant, en faite c'est un gars qui appel le commisariat, parce qu'il rouve con qu'il se soit fait prendre avec un petard le soir du 14 Juillet. Le flic s'enerve au telephone!!! Et le gars s'amuse à l'enerver! Trop trippant le mchin, moi il m'a bien fait marrer quand je l'ai entendu, j'ai bien rigoler... Alors allez le voir. La tarée
Publicité
Commentaires
R
lol<br /> En effet c'est sympa^^<br /> J'aurais pas aimé ètre à la place du flic quand même.. <br /> Pour ceux qui ont du temps à perdre et qui veulent se marrer un peu allez-donc voir ce forum;<br /> http://adld-ogame.alloforum.com/<br /> Plus précisément la catégorie "C'est dingue ce qu'on trouve sur le net", il y à là des trucs trouvés, plus ou moins marrant.. Have Fun! :)
PuNkEtTe
Publicité
Publicité