Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuNkEtTe
Archives
25 février 2007

Little girl

aujourd'hui little girl s'est posée plein de questions, toujours inutiles d'ailleurs, puisqu'elles resteront sans reponses... La vie c'est vraiment quelque chose de bizarre, de complexe, elle me parait presque absurde et étonnante. Je sais pas moi, mais quand je regarde un objet, une personne , ou même un insecte, je me demande si tout ça est vrai, ou si c'est moi qui m'invente un monde dans une vie anterieure, j'en sais rien... Si seulement je pouvais avoir toutes ces réponses, ça m'eclairerais d'avantage, et je crois que plus personne ne verrais la vie d'un même oeil. Le pire c'est que je me deit que nous sommes complètement ignorants, et que nous vivons dans une chose dont nous ne savons pas l'origine, ni la demarche... Rassurez moi, vous vous posez les mêmes questions où c'est moi qui suis complètement à la masse? :$
Publicité
Commentaires
R
Oui bien sûr, genre t'as pas fais exprès d'écorcher mon prénom!! :@ Méchante!<br /> Pour la peine je pourrais dévoiller pleins de trucs sur ta santé mentale.. Ce sur quoi tu éviteras de nous en faire part.. hum?
M
oué la devise a ronanA! (oups g encor acorché ton prénom ! décidément!lol) c "IL EN FO PEU POUR ETRE HEUREUX! VRAIMENT TRé PEU POUR ETRE HEUREUX!" pour revenir a ton article ! tu le sais je me pose lé meme kestion ke toi mais ya d foi ou je vais tro loin ds mon analyse et éviteré dc de vs en faire part! vs riskeré de vs posé d kestion sur ma santé mentale! ;) lol bisou
R
En fait on peut se demander si tu n'es pas en effet à la masse...! Où si justement tu es à un stade trop avancé de la réflexion humaine^^<br /> Non je te rassure, on se pose tous( je pense..) des questions de ce genre.. <br /> Mais mieux vaut éviter de se les poser... Fais comme Ballou qu'il dit ;)
PuNkEtTe
Publicité
Publicité